L'histoire du gîte de la petite Marie


Au coeur du bocage,  Marie-Pierre est la troisième génération de la ferme de beaubreau qui exploite de la volaille et des moutons. Le village est calme et convivial, idéal pour une soirée entre amis ou en famille: un week-end, une cousinade, une soirée étape, une semaine dans la verdure  . Située à Moncoutant département  Deux-sèvres à 5 km et tout à proximité de commerçants: boulangerie, boucherie, grande surface.

Depuis plusieurs années, mon rêve était de rénover cette petite maison, parce que j'y suis née.

Voilà maintenant deux ans que je m'y prépare, et enfin le projet se réalise.

 

Je vous invite à venir découvrir mon gîte au cœur de la campagne bocagère pour vous y reposer et vous y relaxer. 

Marie Pierre hotesse des chambres d'hôtes chez la petite marie en Gâtine

Cette  maison endormie de 138 m² en conservant la façade extérieure avec ses pierres apparentes, après 8 mois de gros travaux, vous attend, entièrement restaurée tout en gardant son charme et sa tranquillité.

Découvrez le gîte de la petite Marie

Louez dès à présent à partir de 2 nuitées, une semaine ou  plus,  une de mes confortables chambres d'hôtes équipées de wifi . Vous pouvez accéder aussi à un petit étang où vous pourrez à l'occasion pêcher ou pique-niquer. 

Promenez vous sur le côteau et peut-être rencontrerez vous des animaux tels que des chevreuils, des lapins. De nombreux chemins pédestres vous permettront de découvrir la nature environnante. Vous serez accueillis comme des amis par Marie-Pierre, un peu comme à la maison.

De nombreuses activités pour toute la famille sont à partager autour du gîte, profitez en !

Chambre  Bois


Chambre Fleurs


Chambre Brique


Chambre  Belle Vue



Besoin de plus d'informations ? contactez moi, je vous répondrai avec plaisir.